вторник, 9 сентября 2014 г.

      Друзья, здесь не написано ничего доброго и хорошего. Ни про кошечек, ни про солнце, ни про детей. Этот текст может быть для некоторых шокирующим и непонятным. Не хочу портить никому настроение. Так что многим переводить не советую.

       Je suis au Maroc depuis près d'un mois, mais je n'ai jamais écrit sur la nuit. Ils sont captivants. Oui, c'est peut-être pas le bon mot, mais je ne peux pas dire différemment. J'ai déjà dit que le sommeil souvent sur ​​le salon sur le canapé. Dessus de lui les deux fenêtres ouvertes. Sur les fenêtres à croisillons. Deuxième étage. Que les enfants ne sont pas pouvoir tomber. Derniers temps, je me réveille à la nuit plusieurs fois. Oui nuit séduit par la lune. La lune est une histoire particulière. Qu'elle ne m'a pas laissé dormir. Lune, médina, miauler les chats. Parfois entendu pleurer. Une fois, j'ai entendu une coupé décrivit son avec un âne. Parfois entendre quelque part loin du bruit de la télévision. Je me réveille toujours de la fraîcheur du matin, mais il est si frais que vous vous souvenez de la liberté. Il donne l'espoir caché. Ce que je ne sais pas. Il aide à éviter les la vie de folie. Il suffit de lui dire, "je vous remercie."
       Deux choses m'ont excitent au Maroc. C'est la nuit, et les gens. Les gens difficiles - les personnes handicapées. En fin de compte, ne pas écrire tout le temps sur le soleil et la Pussycat?
Il ya tant de gens. Au début, je pensais que cela est dû au fait que la capitale Rabat. Mais malheureusement pas. Une telle variété de maladies et de blessures, je n'ai pas vu dans ces chiffres. Je ne sais pas ce que cela implique. Beaucoup aveugle, beaucoup. Dans un premier temps pensé que beaucoup sont amenés, mais même ainsi, il n'est pas difficile arrêts. Mais ils trouvent un emploi. Beaucoup de gens vendent des mouchoirs en papier. Beaucoup de problèmes de pieds, ils ne peuvent pas se déplacer. Les rues principales de nombreuses jeunes femmes avec des enfants malades. Ils vendent aussi des mouchoirs ou ou tout simplement la mendicité. Certaines personnes lisent le Coran (les aveugles par coeur).
         Le problème de l'écologie? Il est peu probable. L'air est propre, beaucoup de produits sur votre propre. Je ne pense pas que les engrais phosphatés peuvent affecter de manière.

Комментариев нет:

Отправить комментарий